Adhérez à la convention unique des missions du CDG
Publié le 19 septembre 2023 Actualités générales
Afin de vous accompagner dans la gestion des Ressources Humaines, le Centre de Gestion de la Vienne exerce des missions obligatoires et des missions complémentaires facultatives créées pour répondre à vos besoins.
Lorsque vous faites appel à l’une de ces missions complémentaires facultatives, vous devez délibérer puis signer une convention.
À compter du 1er janvier 2024, afin de simplifier vos démarches administratives, les missions complémentaires facultatives seront regroupées au sein d’une convention unique de trois ans (2024-2026), en lieu et place de toutes les conventions existantes.
La signature de cette convention permettra l’accès aux missions listées dans le modèle de délibération.
Je vous précise que la signature de la convention ne vaut pas engagement de votre part à faire appel aux missions complémentaires facultatives du CDG 86, mais a pour seul but, de simplifier leur mise en œuvre. Il est évident qu’aucune intervention ne pourra se faire sans une demande expresse de votre part et après accord de la proposition d’intervention faite par le CDG 86. A noter que les interventions en cours sont maintenues.
Cette convention signée devra être transmise au CDG 86, suite à délibération de votre conseil, avant le 31 décembre 2023. La convention vous est envoyée par voie dématérialisée via l’adresse générique de votre structure, et téléchargeable sur notre site.
Je vous remercie de votre collaboration avec le CDG 86, partenaire de proximité pour la gestion de vos Ressources Humaines.
Pour plus d'informations, la Direction Générale reste à votre disposition par mail à l'adresse suivante : direction@cdg86.fr ou par téléphone au 05 49 49 12 10.