AccueilEmploiObservatoire régional de l'emploi publicBaromètre Régional de l'Emploi Public Territorial - Nouvelle-Aquitaine

Baromètre Régional de l'Emploi Public Territorial - Nouvelle-Aquitaine

Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer l'article
Retour au sommaire

Baromètre du 1er semestre 2018

Les Centres de Gestion de la Nouvelle-Aquitaine vous proposent une analyse de la bourse de l'emploi réalisée par l'Observatoire Régional de l’Emploi et de la Fonction Publique Territoriale.

Au premier semestre 2018, nous observons une hausse de 33 % des offres d'emploi par rapport au second semestre 2017 et les 3 métiers les plus recherchés sont : Secrétaire de mairie, Chargés de propreté des locaux et Assistant de gestion.

Ce baromètre a été réalisé grâce aux données extraites du site www.emploi-territorial.fr. Ce site internet commun aux douze départements permet de diffuser les offres d'emploi des collectivités, mais aussi de suivre les évolutions et les différentes dynamiques de l'emploi.

Vous pouvez consulter la cinquième analyse de la bourse de l'emploi de la région Nouvelle Aquitaine : le Baromètre de l'Emploi Public Territorial régional du 1er semestre 2018 en cliquant ici

 

[×]
Mot de passe oublié ?

Veuillez indiquer votre code collectivité et votre e-mail afin de recevoir un nouveau mot de passe.


Envoyer

[×]
Mot de passe oublié ?

Veuillez indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir un nouveau mot de passe.


Envoyer