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Les tarifs

Pour les collectivités affiliées au centre de gestion de la Vienne, le coût de la mission a été fixé, par délibération du conseil d'administration en date du 13 décembre 2013 :

  • 4.3 % des salaires bruts versés à l'agent mis à disposition

Pour les collectivités non affiliées au centre de gestion de la Vienne, le coût de la mission a été fixé, par délibération du conseil d'administrtion en date du 13 décembre 2013 :

  • 5.1 % des salaires bruts versés à l'agent mis à disposition
Ces frais de gestion correspondent à l'établissement du contrat de travail, de la paie et de l'attestation Assedic.

 

Par ailleurs, lorsque la prestation se limite à la proposition de candidatures sans mise à disposition par le centre de gestion, cette prestation est facturée 70 € par demande de la collectivité.

Cette dernière prestation peut prendre plusieurs formes :

  • recherche et analyse de curriculum vitae,
  • rédaction et mise en ligne d’une annonce sur le site emploi territorial. Cette annonce conçue, rédigée par le centre de gestion, est validée par la collectivité. Les réponses sont adressées au centre de gestion de la Vienne.
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