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Appel au service

La collectivité ou l'établissement a la possibilité de faire appel au service public de l'emploi temporaire du centre de gestion de la Vienne dans deux situations :

 

Vous disposez d'un agent et demandez au centre de gestion de le mettre à disposition. Dans ce cas, vous devez saisir une demande de contrat via le portail net-remplacement. En fonction des situations, votre demande doit être accompagnée des pièces suivantes :
  • Copie de la carte nationale d’identité (pour les célibataires sans enfant),
  • Copie du livret de famille (si enfants),
  • Copie du jugement de divorce,
  • Attestation supplément familial de traitement de l’employeur du conjoint,
  • Certificat de scolarité pour les enfants de 16 ans et plus,
  • Copie de l’attestation de la carte vitale,
  • Copie de la carte de séjour,
  • Titres et diplômes (pour les mises à disposition d’agents de catégories A ou B),
  • Relevé d’identité bancaire,
  • Si RQTH, Décision de la Commission des Droits et de l'Autonomie de la Personne Handicapée.
Vous ne disposez pas d'un tel agent et vous souhaitez que le centre de gestion vous propose des candidats. Fort de divers partenariats, notamment avec Pôle Emploi et Cap Emploi, celui-ci vous aidera à déterminer vos besoins et veillera ainsi à vous proposer le profil le plus adapté à votre demande. Dans ce cas, nous vous invitons à saisir une demande de remplacement via le portail net-remplacement.
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