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Accéder aux offres d'emploi

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Pour qui et comment ?

Pour qui ?

Les demandeurs d'emploi, les lauréats de concours, les fonctionnaires en poste ou en disponibilité (mutation, détachement, disponibilité...)

Comment ?

La démarche pour trouver un emploi peut se décomposer en 3 étapes :

1 - Choisir son métier en fonction de son expérience professionnelle et/ou son parcours scolaire et universitaire

2 - Réussir un concours
correspondant à son niveau d’études.
Quelque soit le lieu géographique où vous réussissez un concours, le concours a une valeur nationale.

3 - Rechercher un poste
en répondant aux offres d’emploi proposées par les collectivités ou en postulant directement (candidature spontanée).
La réussite au concours ne vaut pas recrutement.

 

Accéder aux offres d'emploi du portail de l'emploi dans la fonction publique territoriale.

Le service emploi-concours est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous recevoir du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h à 17h.

Téléphone : 05 49 49 12 12
emploi-concours@cdg86.fr

Le Centre de Gestion de la FPT de la Vienne

Service emploi-concours
Téléport 2
Avenue René Cassin  - CS 20205 - 86 962 FUTUROSCOPE CEDEX
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