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Le Centre de Gestion propose une information générale sur la couverture des "risques statutaires" (maladie, maternité, accidents du travail, maladies professionnelles et décès des agents territoriaux) aussi bien en matière de réglementation ou de modalités pratiques.

Jusqu'alors confiés à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, les secrétariats de la commission de réforme et du comité médical sont également assurés par le Centre de Gestion pour les collectivités et établissements publics qui lui sont affilées. Ils sont susceptibles de l'être pour les collectivités non affiliées.


La mission « Assurances statutaires / commission de réforme / comité médical », intégrée au sein du service "Santé, Sécurité au Travail" du Centre de Gestion, est composée de trois agents :

- Christelle MAILLOU, effectue le conseil statutaire en matière d’indisponibilité physique, et assure le secrétariat de la commission de réforme et du comité médical

- Christèle LEULLIETTE, en charge du conseil statutaire en matière d’indisponibilité et de la gestion de l’assurance statutaire

- Audrey TOUZE, assure la gestion de l’assurance statutaire et le secrétariat de la commission de réforme et du comité médical


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Le conseil statutaire en matière d’indisponibilité physique :

Christelle MAILLOU : c-maillou@cdg86.fr
Christèle LEULLIETTE : c-leulliette@cdg86.fr
Audrey TOUZE : a-touze@cdg86.fr


La commission de réforme et le comité médical :

La commission de réforme : com-reforme@cdg86.fr
Le comité médical : com-medical@cdg86.fr
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