AccueilCDGQui sommes nous?Les missions du Centre de gestionLes missions obligatoires

Les missions obligatoires

Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer l'article
Retour au sommaire

Emploi

Le Centre de gestion organise seul, ou dans le cadre de la coopération régionale Poitou-Charentes, voire de la coopération interrégionale, les concours et examens de la Fonction publique territoriale.

Le Centre de gestion accompagne les lauréats dans leurs recherches d’emploi et diffuse les listes d’aptitude aux collectivités.

Le Centre de gestion publie les créations et vacances d’emploi des catégories A, B, C sauf pour les catégories A+ : emploi-territorial.fr

De plus, le Centre de gestion prend en charge et gère les fonctionnaires momentanément privés d’emploi à l’issue de la période de maintien en surnombre.

En cas de reclassement professionnel pour inaptitude physique, le Centre de gestion a l’obligation de transmettre aux agents concernés les postes créés ou déclarés vacants et correspondant aux tâches que leur état de santé leur permet d’exercer.


CONTACT : emploi-concours@cdg86.fr

  • Corinne LECOUVEY - Responsable du service Emploi

  • Sylvie CONTIVAL - Chargée de l'emploi et des concours

  • Isabelle PENOT - Chargée de l'emploi et des concours
[×]
Mot de passe oublié ?

Veuillez indiquer votre code collectivité et votre e-mail afin de recevoir un nouveau mot de passe.


Envoyer

[×]
Mot de passe oublié ?

Veuillez indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir un nouveau mot de passe.


Envoyer